Retour sur les matchs du week-end (27-29 janvier)

-14 ANS (E2) : Défaite face à Nogent le roi (26-24)

Malgré un très bon début de match tant en attaque qu'en défense, nous nous sommes littéralement fait marcher dessus au deuxième tiers temps. Alors que nous étions à +7 à la fin du 1er tiers temps (4-11) nous allons ensuite encaisser un 8-0, avec pour cause : une défense hyper passive. J'avais presque l'impression que certains se poussaient pour laisser passer les joueurs adverses. En attaque : les joueurs ne sont pas parvenus à se mettre en relation sur la défense 2-4 adverse et jouent soit seuls ou trop rapidement et rendent les ballons directement aux joueurs de Nogent qui s'amusent à aller marquer en contre-attaque. Le troisième tiers-temps sera moins mauvais mais pas bon, nos jeunes doivent rattraper leur retard et plus le temps passe plus ils semblent tendus et jouent encore plus individuellement.

Nicolas JARDE

 

-12 ANS (E1) : Victoire face à Vernouillet (31-11).

Beaucoup de déchets dans notre jeu, notamment le 1er et le 2ème tiers temps, nos joueurs se sont trop précipité pour aller marquer des buts, ce qui fait, qu’ils ont oublié les bases de jeu. Il fallait que je recadre quelques joueurs pour les calmer et repartir sur des choses plus simples.
Le dernier tiers temps était nettement mieux dans les intentions. Ils ont mieux défendu et mieux gérer les balles récupérées.

Réda YESLI

 

-12 ANS (E3) : Défaite contre Châteauneuf 1 (17-28)

Début de match compliqué où nous avons beaucoup d’occasions mais où nous loupons beaucoup de tirs à 6m. Au milieu du match on essaye de se remettre dedans mais l'écart était fait. A la fin on était plus dans le match vu l'écart au score.

Jérémy THIOL