Retour sur le match du week-end (16-17 juin)

MCHB 3 : Victoire face à Champhol -> 43 à 29 / VAINQUEUR DE LA COUPE DU 28 !

 

 

MCHB 4 : Victoire 38 à 27 face à Châteaudun

 

-17 E1 : Finale gagnée contre Châteaudun -> CHAMPION DEPARTEMENTAL 

Voilà la saison est terminée !

Nous avons gagné la finale contre Châteaudun avec le score final de 20 partout. Nous gagnons grâce à la séance de tirs au but 4 à 2.

Point négatif : l’attaque car on a joué sans colle

Point positif : la défense qui s’est bien passée et surtout le mental des gars qui n’ont rien lâché malgré l’écart en notre défaveur 

Bilan de la saison :

C’était une super saison, une équipe énorme avec 21 matchs et 21 victoires. Merci à tous les joueurs et à tous les parents.

Merci à Jacky de m’avoir supporté toute cette saison !

Merci à Fabrice pour ses conseils.

Merci à Thibaut Karsenty de m’avoir fait confiance en me confiant les -17 équipe 1

Et encore bravo aux joueurs !

Christophe Aubry

 

-14 E2 : Défaite en finale départementale contre Nogent-le-roi : 38-30 

Le premier tiers temps est équilibré, la défense est plutôt en place et nous parvenons à trouver des solutions en attaque en décalant les ballons sur les extérieurs pour terminer sur un 8-8.

A partir du début du deuxième tiers temps les choses sont beaucoup plus compliquées notamment à cause d'une faillite défensive qui se poursuivra jusqu'à la fin du match. Nous sommes trop souvent pris de vitesse et nous manquons à la fois de répartition sur les rentrés, d'agressivité sur la base arrière adverse et d'entraide. Les quelques balles récupérées sont trop rarement converties en buts et toutes celles qui traînent sont systématiquement récupérées par Nogent-le-roi et si l'on rajoute à cela de trop nombreuses sanctions disciplinaires, le match est tout de suite chaotique. Malgré les accélérations en attaque nous ne parvenons pas à rester au contact à cause des trop nombreux tirs ratés et des pertes de balle toujours trop nombreuses elles aussi.

Nous finissons donc malheureusement cette saison sur une finale perdue qui ne correspond vraiment pas aux niveaux des prestations de cette année.

Malgré cette déception, bravo aux jeunes pour cette saison et merci aux parents qui nous ont accompagné !

Nicolas et Alain

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer